Le Sweety Loft en Baie de Somme

Les conditions générales de location

Les conditions énoncées ci-dessous sont automatiquement acceptées par le client dès lors qu’il effectue une réservation en ligne sur notre site ou qu’il est en possession d’un bon cadeau :

1- RÉSERVATION ET CONDITION DE PAIEMENT
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Toutes les réservations hors bon cadeau doivent être effectuées en ligne avec la carte bancaire du client qui s’enregistre. Cette carte bancaire sera utilisée pour le paiement du solde et pour le dépôt de garantie (par empreinte bancaire) .Vous serez notifié par e-mail de l’enregistrement de votre réservation ainsi que des paiements effectués .

2- MODE DE PAIEMENT
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COVID-19 : CARTE BANCAIRE UNIQUEMENT
- un acompte de 30 % sera débité sur votre carte bancaire au moment de l’enregistrement en ligne et les 70 % restant seront débité automatiquement 6 jours avant le début du séjour. Vous serez notifié par e-mail du paiement du solde .
- Si la réservation est effectuée moins de 7 jours avant le début du séjour un paiement à 100 % vous sera demandé lors de l’enregistrement en ligne .
- Si vous possédez un bon cadeau comme moyen de paiement il faudra nous l’envoyer 7 jours avant par scanner ou photo smartphone accompagné de votre numéro de réservation, date de séjour, nom et prénom .

3- DÉPÔT DE GARANTIE
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Un dépôt de garantie de 800 € sera automatiquement généré le jour de votre arrivée sous forme d’autorisation de paiement sur la carte bancaire qui a été utilisée lors de la réservation en ligne (c’est une empreinte de carte bancaire ; vous ne serez pas débitée ). Cette autorisation sera valable jusqu’à 8 jours suivant la date de fin de votre séjour et sera automatiquement annulée sous 48h suivant votre départ, si aucune dégradation n’est constatée . Dans le cas contraire une déduction sera faite pour les éventuels dégâts occasionnés, prestations impayées dont celles optionnelles consommées sur place et perte des clés de l’hébergement remises lors de votre arrivée. Une retenue
forfaitaire de 50€ sera appliquée dans le cas où le loft ne serait pas rendu dans un état décent ( vaisselle/barbecue sale, ordures ménagères non débarrassées , draps/linge fortement tâché souillés, cendrier non vidé / mégots jeté au sol...)


4- LES BONS CADEAU
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- Les bons cadeaux sont valables 12 mois avec ou sans date de séjour défini au préalable.
- Le paiement d’un bon cadeau s’effectue dans son intégralité à la commande de celui-ci .
- Les réservations de séjour ou achat de bon cadeau s’effectuent par mail ou téléphone ; Avant de nous contacter veuillez consulter le calendrier des disponibilités ainsi que les prestations proposées .
- Les réservations effectuées avec un bon cadeau sont sujet aux conditions générales de vente et de location.
- Les bons cadeaux ne sont pas remboursables ni échangeables.
Validités supplémentaires liés au Covid-19 :
les bons cadeaux avec une validité entre le 1er Mars 2020 et le 1er Mars 2021 auront
automatiquement une durée de 6 mois supplémentaires.
Condition de réservation Covid-19 :
Nous ne pourrons pas répondre favorablement à toutes les demandes de réservations de bons cadeaux dans le but de préserver la santé financière de notre entreprise. Pendant cette période difficile les réservations de dernière minute seront les biens venues et traitées en propriété , pour les autres réservations nous accepterons un maximum de 10 % de bon cadeau par mois.


5- LES HORAIRES D’ARRIVÉE ET DE DÉPART
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Les arrivées sont à partir 18h00 et jusqu'à 20h00. Les départs au plus tard à 11h00.
Envoyez nous un SMS le jour de votre arrivée pour nous communiquer votre horaire , comme ça nous pourrons allumer les différents équipements, le jacuzzi , les lumières etc. pour vous créer une ambiance.

Mesure d’accueil liés au COVID-19 :
- Pour préserver la santé de tous et respecter les règles sanitaires liées au virus nous n’effectuons plus d’accueil physique, nous restons entièrement disponible par téléphone en cas de besoin ou d’urgence.
- Votre arrivée ainsi que votre départ se feront donc en autonomie , un code d’accès vous sera fourni ainsi une vidéo d’accueil pour vous donner des conseils sur le bonne usage des équipements et du fonctionnement du loft comme

nous le faisions avant en personne .

- Nous vous demandons de respecter les horaires d’arrivée et de départ ; à partir de 11H un employé viendra effectuer le nettoyage et la désinfection complète du loft qu’il est nécessaire de faire entre chaque client .


6- RÈGLEMENT INTÉRIEUR ET INFORMATIONS UTILES A VOTRE SÉJOUR
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- la capacité maximum du loft est de 2 adultes , les mineurs de moins de 16 ans ne sont pas autorisés même accompagné de leurs parents.
- Nos amis les animaux ne sont pas admis.
- Il est strictement interdit de fumer à l’intérieur, un cendrier est mis à votre disposition à l’extérieur du loft.
- Le loft est considéré comme un meublé de tourisme, nous ne sommes pas un hôtel ou une chambre d’hôtes.
- le linge de lit, les serviettes de toilettes, les peignoirs, les chaussons jetables , le gel douche sont fournis.
- il n’est pas interdit de ramener de la nourriture sous conditions de rendre propre la cuisine, le four, le barbecue , la vaisselle etc ...
- Un panier petit déjeuner est mis à disposition dans le loft : boissons chaude, jus de fruit, lait, beurre, confiture, yaourt, produits régionaux etc ...
- Un plateau de courtoisie est mis à disposition avec des dosettes de café, thé, bouteille d’eau, etc...
- le wifi est disponible gratuitement et vous aurez accès à de la musique sur la TV connecté. Merci de ne pas déranger les autres clients avec de la musique trop forte.
- les options dîners, champagne et autres options commandés en ligne seront mis à disposition dans le loft ou livré peu de temps après votre arrivée .
- le ménage est effectué entre chaque client, nous y apportons un grand soin avec la désinfection systématique des sols, sanitaires, évier ,robinet, plan de travail, électroménagers, jacuzzi et sauna, tables, poignets de portes, interrupteurs, télécommande, surface tactile etc ...
le linge et les draps sont lavés et séchés à haute température


7- L’UTILISATION DU SPA / JACUZZI
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- la douche est obligatoire avant l’entrée dans le spa , et conseillée à la sortie du spa pour évacuer les résidus .
- il est interdit de souiller l’eau (savon, parfum, bain moussant, crème solaire, huile de massage, produits solides ou liquides divers et variés). Les produits alimentaires sont interdits dans et autour du spa. Seuls sont autorisés l’eau et le champagne !

(avec grande modération)
-il est interdit de fumer dans et autour du spa, vous pouvez utiliser la terrasse à cet effet. Il est interdit de sauter dans le SPA et d’utiliser des appareils électriques dans et autour du spa jacuzzi .
-le spa est interdit aux personnes souffrant de maladies infectieuses, d’obésité, de maladie cardiaque, d’hypotension ou d’hypertension, de troubles circulatoires, aux personnes sous médicaments induisant une somnolence, tels que tranquillisants, antihistaminiques ou des anticoagulants. Les personnes sous médicaments consulteront leur médecin avant d’utiliser le spa en raison des risques de somnolence et de modifications du rythme cardiaque, de la tension artérielle ou de la circulation qui sont liés à la prise de substances thérapeutiques.
- le spa et déconseillé aux femmes enceinte : http://sage-femme-anne-lyse-vieux.fr/peut-on-faire-du-jacuzzi-enceinte et le sauna est interdit aux femmes enceintes.

- la consommation de drogues, d’alcool ou de médicaments avant ou pendant l’utilisation du spa peut engendrer un risque de perte de connaissance, accompagné d’un risque de noyade Les propriétaires rappellent à leurs hôtes l’absence de surveillance du spa jacuzzi, il est vivement conseillé de faire preuve de sérieux pour éviter tout risque de noyade. Il est conseillé à tout utilisateur du spa d’être couvert par une assurance Responsabilité Civile Défense et Recours. 
Les propriétaires déclinent toute responsabilité en cas d’accident, de vol ou de noyade

8- POLITIQUE D’ANNULATION HORS CAS DE FORCE MAJEUR
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- Nous remboursons 95% de l’acompte si l'annulation se fait plus de 10 jours avant la date d'arrivée. 5% sont retenu correspondant au frais 1liés à un remboursement.
- Si l’annulation est inférieure à 10 jours avant la date d’arrivée l’acompte est retenu
- Si l'annulation est inférieure à 7 jours avant la date d'arrivée la totalité du séjour est retenu - Les demandes d’annulation doivent être effectuées par mail . L’annulation de votre réservation ne sera effective qu’après une confirmation de notre part par e-mail
- En cas de modification des dates de séjour, cela sera traité comme une nouvelle demande de réservation et pourra donc être sujet aux conditions d’annulation

- En cas de non présentation le jour prévu de votre arrivée, la totalité du séjour sera dû.
- En cas d’interruption du séjour en cours, 100% du montant du séjour restera dû.

Modifications ou annulation du séjour par le Loueur :
En cas d’événements extérieurs indépendants de notre volonté tels que intempéries, maladie, panne, ... nous pourrions être amenés à modifier ou annuler votre séjour. D’autres dates vous seront proposées dans les 12 mois suivant l’événement, en fonction de celles disponibles, si toutefois ces offres ne vous convenaient pas, l’intégralité de votre paiement vous sera alors restituée.

Aucune autre indemnité ne pourra être réclamée.

Pour une annulation liés au Covid-19 merci de consulter la politique d’annulation relative en cas de force majeur.

(Fichier PDF téléchargeable)

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Les infos légales  I  Consulter nos conditions de location  I Mis à jour le : .09.05.2020
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